Jennifer Carniel,
assistante administrative et financière

Quand on dirige une entreprise, il est parfois difficile de se concentrer sur son cœur de métier. Déléguer la gestion de votre administratif se révèle être une bouffée d’air frais. Chez Oméni, nous l’avons bien compris.

Envoi de devis et de facturesrelancesclassement administratif, … ces tâches chronophages peuvent être déléguées. Jennifer Carniel connaît les problématiques des chefs d’entreprise et a développé une offre pour être au plus près de vos préoccupations.

Assistance administrative : une aide précieuse

Jennifer Carniel a passé cinq ans en tant qu’assistante de gestion dans un cabinet d’experts comptables. En échangeant avec les clients, elle constatait les difficultés qu’ils rencontraient au quotidien. Ce qui leur manquait ? Avant tout du temps pour organiser leur gestion administrative. Ils avaient également besoin d’outils, mais aussi d’aide, pour s’occuper de leurs papiers administratifs.

S’appuyant sur ce constat, elle décide de créer Help Secrétariat en 2010 avec une associée bilingue. Ensemble, elles développent cette entreprise de gestion administrative. Très rapidement, elles mesurent les bénéfices immédiats de leurs interventions. Elles ont vu les entreprises soulagées de déléguer à une assistance personnalisée et externalisée, qui les suit au quotidien, qui connaît leur entreprise, et satisfaites de gagner en efficacité. Grâce à Help Secrétariat, les dirigeants accompagnés peuvent mieux s’organiser et s’investir pleinement dans leur cœur de métier. Leur clientèle est variée : architectes, artisans, concepteurs de logiciels et d’applications, constructeurs, etc.

Quand son associée quitte Help Secrétariat pour se lancer dans la formation, Jennifer Carniel continue l’activité et la pousse encore plus loin en rejoignant Oméni.

Accompagner les dirigeants dans leur gestion administrative

Jennifer Carniel accompagne donc les dirigeants d’entreprise dans leur quotidien administratif : suivi de facturation, relance fournisseurs, création de factures, préparation des rendez-vous comptables

L’objectif ? Vous faire gagner du temps et améliorer votre productivité en vous permettant de vous concentrer sur votre activité. Help Secrétariat prend le relais et veille sur l’ensemble de votre gestion administrative.  En effet, nous apprenons à connaître votre entreprise et nous adaptons à vos besoins. Nous vous offrons ainsi une prestation personnalisée, quel que soit votre secteur d’activité.

Help Secrétariat porte bien son nom : nous vous proposons une aide précieuse pour accompagner le développement de votre entreprise.

Faites votre métier et elle fera le sien pour vous !

Oméni : être assistante de gestion au sein d’un collectif d’experts

Le départ de son associée a fait ressentir à Jennifer Carniel le besoin de se rapprocher d’autres dirigeants. Faire partie d’Oméni lui permet de proposer à ses clients un accompagnement qui va plus loin que l’administration externalisée. Oméni est une équipe qui travaille main dans la main avec vous, chef d’entreprise, pour contribuer au bon développement de votre activité.

Jennifer Carniel, avec Help Secrétariat, vous accompagne pour :

Le site internet:Contact
Le site internet:Expertise comptableLe site internet:AdministratifLe site internet:JuridiqueLe site internet:CommunicationLe site internet:Patrimoine

Nos valeurs : bienveillance écoute proximité conseil engagement