Céder ou transmettre son entreprise

Il y a de multiples raisons de céder son entreprise. Mais que l’on vende à un tiers, à un de ses salariés ou qu’on la cède à un membre de sa famille, la part psychologique est toujours importante. Nous vous aidons à adopter un regard objectif sur votre entreprise, pour la transmettre au mieux.

Préparer la cession en amont

Une transmission se prépare. Plus votre entreprise sera en bonne santé au moment de sa cession, plus la vente se fera dans de bonnes conditions. Structurer l’entreprise, optimiser la fiscalité et le patrimoine, assurer la transmission de l’ensemble des informations, nous vous apportons notre regard professionnel tout au long de ces étapes.

Accompagnement lors de la transmission

Nous prenons en charge, de manière objective, l’ensemble des aspects techniques. Ainsi, nous pilotons la cession de votre entreprise en la préparant et en donnant une valeur à la société, afin d’améliorer la négociation avec l’acquéreur.

Nous vous accompagnons également sur le plan juridique, afin de vendre votre entreprise en toute sécurité : étude juridique, rédaction des actes, cession de titres, cession de fonds de commerce, … Vous céderez ainsi votre entreprise sérieusement, certain de faire les bons choix et d’être gagnant.

Le site internet:Contact
Le site internet:Expertise comptableLe site internet:AdministratifLe site internet:JuridiqueLe site internet:CommunicationLe site internet:Patrimoine

Nos valeurs : bienveillance écoute proximité conseil engagement