Création de votre identité visuelle et charte graphique
Plus largement que la conception d’un logo, votre marque s’inscrit dans un univers graphique. C’est ainsi que votre entreprise pourra afficher, en filigrane, sur l’ensemble de vos supports de communication, son positionnement.
L’identité visuelle regroupe votre logo, les couleurs choisies, la typographie, la mise en page, le design, les photos… Tous ces éléments visuels sont retranscrits dans une charte graphique. Ce document de travail assurera au long cours la cohérence de tous vos outils de communication.
Plus cette charte graphique sera pensée et détaillée, plus votre entreprise se démarquera de par l’image professionnelle qu’elle renverra. L’homogénéité de vos supports de communication, un logo spécifique à votre entreprise, un nom de marque porteur de vos valeurs, accentueront la légitimité de votre entreprise en création. Vous gagnerez en transformation clients et assoirez plus rapidement votre entreprise sur son marché.
Elle sera aidée dans son développement grâce à des outils de communication porteurs.