Carte de visite, plaquette, signalétique : mieux vous présenter
Dès la création de votre entreprise, marquez votre territoire de marque en positionnant l’image de votre entreprise. Votre identité de marque (nom, logo, charte graphique) ainsi déployée sur vos outils de communication comme une carte de visite ou une plaquette commerciale vous positionne en tant que professionnel fiable et pérenne.
La carte de visite vous est primordiale. Marquante, elle sera mémorisée par votre interlocuteur, qui se souviendra alors de vous et de votre entreprise. Elle se révèlera indispensable dans la fréquentation de votre réseau professionnel. Elle pourra également être transmise sans action de votre part, d’interlocuteur à interlocuteur. C’est donc le premier outil à se procurer lors de la création de votre entreprise.
La plaquette, ou brochure commerciale, demande un juste équilibre entre textes et visuels, pour impacter directement votre cible, tout en lui délivrant le message adéquat. On doit saisir, en un coup d’œil, ce que vous proposez. Elle doit donc donner les informations précises dont vos prospects ont besoin pour se décider et faire appel aux services de votre entreprise.
Un pack corporate constitué de l’en-tête de lettre, du carton de correspondance, des enveloppes, des tampons, de signalétique, d’éléments pour salon professionnel viendra compléter votre boite à outils. A côté de ces indispensables, et selon vos besoins, nous déclinerons votre identité ou votre message sur tous types de supports : vidéos, billets pour blog, réseaux sociaux, etc.