Le sens au cœur de l’entreprise avec Oméni communication

Porté par la conviction qu’une entreprise est non seulement un acteur économique, mais aussi un acteur sociétal qui doit donner du sens à son action, le Club des Entrepreneurs de la Gironde a organisé sa première édition de Tendances Entrepreneurs. Sur la thématique « donner du sens à l’entreprise et dans l’entreprise », le CDE a su réunir au Palais de la Bourse 450 chefs d’entreprise grâce à la qualité de ses intervenants tels que Patrick Vignaud, Philippe Gaborieau, Sylvain Lepainteur, Didier Chauffaille, François Besson.
Vidéo ci-dessous pour vous en convaincre : au passage, vous gagnez un réglisse si vous trouvez Christine Dothen ;) Vincent Begouin n’a pas eu cet honneur…

Pour info, le Club des Entreprises de la Gironde est né il y a 20 ans pour permettre aux chefs d’entreprise de rompre leur isolement, de partager leurs problématiques en toute confiance avec des pairs. Donc, seuls sont admis les dirigeants ayant une part significative au capital. Cette condition le rend unique. Ainsi, cette soirée a été portée par une bande de copains, qui a pu bénéficié des services de la Chambre de Commerce et d’Industrie de Bordeaux Gironde à laquelle elle est adossée. Si vous avez envie de découvrir le CDE sur un déjeuner, contactez Elisabeth Léger, engagée au sein de ce Club depuis 18 ans.

0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N’hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.