L’audit de vos outils de communication
Evaluer la portée de votre communication, son efficacité et sa pertinence offre la possibilité de réajuster vos actions afin d’accompagner au plus près la croissance de votre entreprise.
Dans un premier temps, nous évaluons votre image, notamment auprès de votre public cible mais aussi en interne, car une marque employeur forte est primordiale, en particulier en période de forte croissance. C’est elle qui vous permettra de recruter les profils nécessaires au développement de votre entreprise.
Puis, dans un second temps, nous vérifions si vos outils de communication sont toujours cohérents avec votre image et vos messages. Quels sont les canaux les plus performants ? Où se trouve votre cible ? Vos actions de communication vous permettent-elles d’atteindre la cible que vous espérez ?
A la suite de ce diagnostic, nous vous accompagnons dans une refonte des outils de communication si besoin et vous préconisons des actions à mettre en place ou à intensifier. Dans un souci de continuité et de cohérence des messages, nous nous entourons d’un réseau afin de vous proposer l’ensemble des supports : reportages photos, vidéo, réécriture de contenu textuel, SEO.