Embauchez et restructurez vos services
Si vous avez démarré votre activité directement avec un salarié, vous avez pu être accompagné par le centre de formalités des entreprises ou CFE qui s’est occupé de toutes les démarches à votre place. Mais si vous avez débuté seul et que vous souhaitez embaucher suite au développement de votre société, c’est à vous d’accomplir l’ensemble des démarches. Et nous sommes à vos côtés pour vous aider.
Recruter des collaborateurs est toujours un moment fort et prometteur dans la vie de l’entreprise. Dans un premier temps, une déclaration préalable à l’embauche est à remplir au plus tôt 8 jours avant l’embauche.
D’autres démarches suivent : établir un contrat de travail, une fiche de poste, mettre en place une prévoyance santé, informer l’inspection du travail, réaliser la visite médicale à l’embauche, compléter le registre unique du personnel…
Nous vous accompagnons pour réaliser l’ensemble de ces démarches afin d’accueillir vos collaborateurs dans les meilleures conditions et vous concentrer sur la formation de vos nouveaux employés.